Les projets de voyage et les fêtes peuvent être annulés, mais les randonnées d’été continuent. Vous pouvez profiter des journées ensoleillées tout en pratiquant une distanciation sociale sûre et responsable. Du farniente dans votre coin de l’étang de pêche au camping dans votre propre jardin, il y a toujours des plaisirs d’été classiques à avoir cette saison. Si vous avez besoin d’idées pour tirer le meilleur parti de ces prochains mois, découvrez ces trois façons de profiter de l’été tout en vous distanciant socialement.
Faites un pique-nique
Soyez honnête : à quand remonte la dernière fois où vous avez vraiment empaqueté un panier et une couverture et êtes parti pour un délicieux repas sous le soleil ? Si cela fait trop longtemps, c’est l’occasion de recommencer à pique-niquer. Que vous prépariez votre repas dans votre cour ou que vous vous aventuriez dans un coin vide de votre parc, les pique-niques sont un excellent moyen de prendre le soleil et de passer du temps avec les autres membres de votre famille.
Aller à la pêche
Heureusement, le coronavirus ne nous a pas empêché de profiter de moments de tranquillité au bord de l’eau. Vous pouvez toujours passer quelques heures de détente seul avec les poissons. Si vous en avez assez de votre endroit habituel, vous pouvez même vous aventurer dans les incroyables lacs ou rivières de vos parcs locaux. Par exemple, si vous vivez dans le Colorado, vous pouvez explorer certains des lieux de pêche les plus emblématiques des parcs nationaux, d’État et locaux. De nombreux États rouvrent lentement leurs espaces naturels, alors assurez-vous de vérifier la disponibilité d’un parc avant de vous y rendre. En outre, appliquez toujours les règles de distanciation sociale lorsque vous rencontrez d’autres pêcheurs.
Amusez-vous dans l’eau
Vos parcs aquatiques préférés sont peut-être fermés, mais pourquoi cela devrait-il vous empêcher de vous amuser ? L’un des moyens les plus simples de profiter de l’été tout en gardant une certaine distance sociale est de profiter des plaisirs aquatiques dans votre propre jardin. Remplissez vos pistolets à eau et vos ballons et faites une guerre de l’eau dans votre cour. Vous pouvez aussi installer les arroseurs ou simplement faire des folies avec le tuyau d’arrosage. Vous n’avez pas besoin d’équipement coûteux ni de laissez-passer pour le parc pour battre la chaleur cet été.